Qui sommes-nous ?
Serenitec existe depuis 2007, beaucoup de changements ont été effectuer au sein de l’entreprise.
Chaque changement est dû à un besoin qui a été comblé afin d’empêcher le plus de vol possible.
Après plusieurs années d'expériences dans le domaine de la sécurité, Serenitec a été créé dans le but de proposer des solutions adaptées à chacun de ses clients.
En 2008, nous étendons notre domaine d'activité aux professionnels. Nous équipons les petits et les grands commerces afin de leur fournir une protection fiable et de qualité.
Serenitec apporte de nouvelles solutions pour répondre à un plus grand besoin, en proposant des systèmes avec vidéosurveillance.
Depuis 2011, nous élargissons notre secteur d'activité, notre présence à l'échelle nationale augmente, pour aujourd'hui atteindre une présence à plus de 90% en France métropolitaine
Notre objectif : votre sécurité, nous ajoutons à notre éventail de solutions, un système sans-fil qui va révolutionner notre façon de protéger.
Cette année charnière pour l'entreprise, nous développons la protection des sites en extérieur avec des systèmes autonomes pouvant protéger jusqu'à plusieurs engins de travaux.
SERENITEC devient partenaire de Grand Paris express pour la protection de leurs chantiers 🏗 .
Dans un élan de développement, Serenitec pose ses valises au Futuroscope à la sortie du péage de l'A10, de magnifiques locaux de 300m².
Un virage à 90° pour Serenitec, la transformation digitale. Gestion des stocks, ERP, site internet. Tout est fait pour être plus proche et plus réactif de ses clients.
Votre sécurité, notre priorité
L’entreprise Serenitec est situé à Chasseneuil-du-Poitou près du Futuroscope (à 2min du péage de l’A10 sortie Futuroscope). Notre mission est de vous offrir des solutions de sécurités innovantes afin de vous protéger face au vandalisme.
Notre expérience au service de la protection
Avec plus de 25 ans d’expériences dans la sécurité, nous pouvons apercevoir que le vandalisme et les vols ne cessent de croître. Dégradation d’engins, vols de carburant, métaux (cuivre, aluminium).
Ces déconvenues ne doivent pas mettre en péril les projets de construction tant d’un point de vue de coût que de délai.